Le mot du président

Madame, Monsieur, Chers adhérents, Chers amis,

Après une saison 2012/2013 bien remplie, où la majeure partie de nos équipes de jeunes ont obtenues de bons résultats, sans oublier nos deux équipes U13 qui sont parvenues a monter en division supérieur, nous démarrons cette nouvelle saison 2013/2014 avec beaucoup d’espoir et d’envie.

A l'issue de l'assemblée générale de l’Association qui s’est tenue le 7 juin 2013 la moitié du Comité de Direction a été renouvelée par les adhérents, conformément aux statuts de l’association.

Dès lors, comme le prévoient nos statuts nous avons procédé à l’élection des nouveaux membres du  bureau par l’ensemble du Comité de Direction.

Le nouveau bureau se constitue comme suit :

Robert EGIO au poste de Président

Carolle VALENCE au poste de Secrétaire

Jean-Michel MORES au poste de Trésorier.

Gilles SALANI continuera d’assurer la responsabilité sportive et technique du Club.

Je profite de ces quelques lignes pour remercier tous les parents qui ont continué ou commencé à s’investir dans l’action associative au bénéfice de nos enfants.

La saison sera longue, nous espérons continuer l’action de redressement entreprise depuis quelques années, et dans ce but nous sommes à la recherche de bénévoles ayant une expérience footballistique ou associative qui souhaiteraient rejoindre nos rangs en qualité de dirigeants, conseillers ou organisateurs d’évènements.

Je tiens à remercier Michaël Dubois pour l’action qu’il a menée à la tête du club lors de la dernière saison.

N’oubliez pas qu’il y aura un stage de foot et de remise en forme fin août. N’hésitez pas à contacter Gilles pour inscrire vos enfants.

Bien amicalement à vous tous,

Robert EGIO,

Reprise à la JSP 3 mois