SOIRÉE DES CLUBS SPORTIFS

Le 1 juin 2013
Place L. Philibert

Description

Soirée proposée par la Municipalité en l'honneur des associations sportives du village le 01 juin 2013 à partir de 17h.

Démonstrations sur le parvis de la salle des fêtes puis dîner réservé aux adhérents des clubs.

En cette soirée, la JSP serà présente, et invite tous les parents souhaitant y participer à contacter Robert EGIO avant le 12 mai afin de réserver votre place.

Réponse par mail à jsp.asso.fr@gmail.com

Reprise à la JSP 1 mois
FORUM DES ASSOCIATIONS 4 mois