Coupe Pollack U17: Qualification 3 ème tour.

8 janvier 2017 - 22:37

Nos U17 du Puy encadré par Serge et Mohammed passent le second tour de la coupe Pollack en éliminant le club de St Victoret, par deux buts à zero. Sans être flamboyante, l' équipe a montré du sérieu et de la patience dans le jeu, on attend le prochain adversaire pour nos U17 de la JSP.

Ce samedi, nos U14 Filles reprennent la première place du championnat après la victoire 13 à 2 contre St Cannat et nos U17 Filles se rapprochent  également des premières places avec une victoire 11 à 2, L' équipe est à 4 points seulement du premier.