STAGE JSP FOOTBALL TOUSSAINT

11 octobre 2016 - 17:15

INFOS
En plus des journées de stage JSP proposées le 20, 21, 31 octobre et 2 Novembre, le club propose également deux autres dates en plus pour nos licencié(e)s ou non licencié(e)s:
le lundi 24 & 25 Octobre au stade du Puy Ste Réparade de 9h à 17h pour un tarif de 16 euros également la journée (dans la même idée que les précédents) ...Pour s'inscrire, il suffit d' envoyer un message privé sur facebook ou par émail à gillessalani@live.fr pour recevoir le dossier d'inscription, le règlement se fera sur place le 1er jour du stage correspondant...