Un nouvelle saison s'ouvre pour le meilleur tout simplement

La JSP s'affiche sur FACEBOOK

FB

La sérénité règne enfin sur la JSP. Les nouveaux membres du bureau élus le 13 mai lors de la dernière Assemblée Générale ont pleinement pris leurs fonctions et apportent leurs compétence et dévouement au club. C'est une nouvelle ère qui s'annonce pour notre association.

Nous avons des dirigeants au service du club et des licenciés qui ont décidé d'oeuvrer dans le même sens pour que nos enfants puissent bénéficier du meilleur encadrement possible, entraineurs et dirigeants.

Je souhaite simplement que notre club soit tout considéré maintenant comme une des pièces essentielles de l'animation sportive de notre commune et non plus comme un lieu de conflit et de tensions.

Tous, Dirigeants, Entraîneurs, Joueurs et Parents devons agir dans le seul intérêt du Club du Puy Sainte Réparade de son développement et de son rayonnement grâce aux structures solides, aux stages que nous avons mis en place, à la reconduction de l'accompagnement éducatif et à la qualité des techniciens qui sont en charge des équipes.

Beaucoup de choses qui ont été dites sans raison et sans preuve, plus par bêtise que par méchanceté, ont nui à l'image de la JSP ces derniers temps. Sachez que le Club tient toujours à la disposition de ses adhérents les comptes complets des exercices comptables des années passées et peut certifier les exercices que j'ai présidé 2009-2010 et 2010-2011 dont je me porte garant et responsable.

Bien entendu les collectivités, Mairie, Conseil Général, CPA, Conseil régional, CNDS sont en possession de ces résultats car l'attribution des subventions est subordonnée à la production de nos bilans. Si notre association n'est pas à proprement dit une association pauvre car elle possède une petite réserve financière, elle n'est pas riche non plus car si elle n'obtient pas les subventions qu'elle est en droit d'attendre des collectivités, pour la mission qu'elle remplit, elle devra puiser dans ses réserves et réduire ses investissements en matériels technique et textile qu'elle destinait à ses adhérents.

Nous sommes à l'heure actuelle dans l'ignorance des montants de certaines subventions alors que la saison débute. Si les montants alloués devaient être inférieurs à ceux normalement attendus nous mettrons à l'ordre du jour de l'assemblée générale d'hiver un vote sur un prélèvement sur notre réserve afin de finir la saison.

Nous espérons aussi que les travaux d'amélioration des installations vont continuer. Nous avons eu le plaisir d'enregistrer de nombreuses améliorations jusqu'en fin de saison dernière, nous constatons que les terrains on été bien entretenus, la pelouse n'a jamais été dans un si bel état et le stabilisé bien redressé. Restent maintenant les installations qui avaient souffert lors du cambriolage de janvier 2011 dont certaines cicatrices sont toujours apparentes. Nous nous attacherons à poursuivre avec la commune une réflexion sur une rénovation et un agrandissement de nos bâtiments ainsi que sur la sécurité des personnes.

Je vous souhaite une agréable saison 2011-2012.

Bien amicalement à vous tous.

Le Président

NB:

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous compterons dans les rangs de nos éducateurs ;

-        Gilles SALANI, entraîneurs des Benjamins (U12-U13), Brevet d’Etat et responsable sportif JSP

-        Serge JARDINOT, entraîneurs des Poussins (U10-U11) (ancien entraîneur de moins de 15 de la JSP)

-        Alexandre LAURO entraîneur des Débutants (U5 à U9), arbitre de son état

Ils seront assistés par Michaël DUBOIS, Romain TALON, Jean-Claude AYEN et Lionel ROCHET.

Concernant les inscriptions, elles sont déjà possibles en complétant le formulaire et la demande de licence (à faire compléter par le médecin). Ne tardez pas à nous les remettre afin de fluidifier leur enregistrement. Ces documents sont disponibles sur le site en cliquant sur les liens situés en dessous de ce paragraphe ou bien en les retirant dans la boutique BLEU BLANC de notre Trésorière Sophie DEGLIN (voir au bas de l'article).

- Demande de Licence 2011 2012 (si vous souhaitez souscrire une assurance complémentaire vous devrez être en possession du formulaire original)

- Le Règlement Intérieur   Il est très important de prendre connaissance de notre règlement intérieur. l'éditer en double exemplaire et en remettre un signé avec votre demande de licence.

Nous tenons à préciser que tous les enfants sont les bienvenus, que les problèmes ayant pu subvenir la saison dernière entre certains entraîneurs et la direction du Club n’auront aucune influence sur l’accueil qui leur sera réservé, ni sur l’enseignement proposé, ni sur leur sélection pour les matches.

Nous vous rappelons que le club accepte le paiement des licences en 4 fois sur 4 mois, que les modes de paiement acceptés sont les chèques, les espèces, les chèques Vacances ANCV, Les chèques Lattitude 13 du CG13 et le paiement par PAYPAL.

Nous vous rappelons que la JSP propose, depuis la fin de saison dernière, une bourse d’échange de chaussures de foot d’occasion, permettant ainsi à ses adhérents soit de vendre du matériel devenu trop petit mais en bon état soit d’en acheter à un prix très intéressant.

La JSP proposera une aide financière pour l’achat d’une licence sous conditions de ressources pour les familles en difficulté afin de permettre à leurs enfants de faire du sport. (Etude du dossier confidentielle et nombre de bénéficiaires limité).

Tous les membres du Comité de Direction vous souhaitent de belles et bonnes vacances d’été et vous donnent rendez-vous début septembre.

Le Président

Les demandes de licences sont aussi disponibles
à la boutique de Sophie DEGLIN