Mot du président septembre 2010

Chers amis,

La JSP a recommencé les entrainements depuis la mi-août pour certaines équipes.

Pour les plus jeunes, c'est début septembre que les choses sérieuses ont repris.

Malgré notre insistance, beaucoup de nos adhérents ont attendu début septembre pour remettre leur demande de licence. Il s'en suivra quelques retards dans les éditions de licences. N'oubliez donc pas de remettre rapidement vos formulaires à vos entraineurs accompagnés du règlement de la cotisation.

Nous vous demandons d'être très attentif à la manière de remplir votre demande de licence, toute erreur pouvant entraîner son rejet par la ligue de football et donc créer encore plus de retard. Pensez à joindre à votre demande une photo d'identité sur fond blanc si possible, ou bien de l'adresser par mail au Club à jsp.asso.fr@gmail.com, formulaires à télécharger en bas d'article.

Samedi 11 septembre nous serons présents lors du Forum des Associations qui se tiendra Place PHILIBERT pour renseigner et informer les anciens comme les futurs adhérents.

Le club a changé, l'équipement des joueurs est désormais complet puisque la JSP offre cette année encore, en plus des shorts et chaussettes, un survêtement de marque NIKE. Beaucoup de clubs ne font pas cet effort.

La modernisation entreprise l'année dernière se poursuit. La JSP est de plus en plus présente grâce à son site internet et son profil Facebook.

Nos équipements vont recevoir très bientôt certaines améliorations notables qui nous permettront d'évoluer dans de bonnes conditions.

Certains de vos entraineurs sont désormais diplômés grâce aux efforts de la JSP et de la commune qui nous soutient dans cette action. D'autres seront formés ou certains passeront des diplômes plus importants cette année.

Les stages de football se poursuivront dès les prochaines vacances avec une nouvelle formule que nous proposerons bientôt.

Notre association, qui ne fait pas exception, recherche des bénévoles pour aider à encadrer nos jeunes, des arbitres (formation assurée), et des sponsors.

Des mesures fiscales incitatives existent en leur faveur, n'hésitez pas à vous renseigner.

La JSP proposera très prochainement à nos sponsors et aux entreprises du Puy en priorité des espaces publicitaires autour de nos terrains. Les tarifs sont à l'étude. Pour les entreprises intéressées, veuillez contacter le président Lionel ROCHET ou le Vice-Président Thierry DAOU.

Sachez que la JSP accepte Les chèques Lattitude 13 (coupons sport et licence offerts par le CG13 aux collégiens) ainsi que les chèques sport ANCV (Agence Nationale pour les Chèques Vacances).

La JSP héberge maintenant une école d'attaquants ainsi qu'une école de Gardiens de But.

Bonne rentrée et bonne saison à vous tous.

Veuillez télécharger vos demandes  Fiches d'inscription et de demande  de licence grâce aux liens ci-dessous.

Téléchargement "Fiche de Renseignement"

Téléchargement "Demande de Licence"