Le mot du Président

Chers amis,

La JSP se modernise et garde le cap !

Dans le précédent « mot du président » je vous annonçais des changements. C’est chose faite !

Dès la première semaine d’octobre vous allez pouvoir découvrir le nouveau matériel éducatif que nous venons d’acquérir pour un meilleur enseignement de notre discipline. Vous aurez donc encore plus de plaisir à vous entraîner avec les nouveaux cônes, cerceaux, piquets, mini-buts et autres parachutes que vos entraîneurs placeront sur les terrains.

Les nouveaux maillots et survêtements sont en commande et devraient nous être livrés mi-novembre.

La municipalité vient de terminer des travaux de rénovation du bâtiment. En transformant à notre demande un vestiaire arbitre, qui ne servait plus, en un lieu qui nous servira de bureau ou de salle de réunion, nous allons enfin pouvoir vous recevoir et travailler dans les meilleures conditions. Tout n’est pas terminé mais nous sommes sur la voie d’une autonomie complète sur le site. Il reste encore des travaux à faire concernant la pelouse ou les grillages, mais c’est pour une prochaine étape.

Je vous annonçais également une nouvelle formule de stage. La voici dévoilée ; c’est un stage de cinq jours se déroulant en après-midi uniquement de 13h30 à 17h30. Ce stage n’est plus seulement réservé aux grands car nous acceptons maintenant les enfants à partir de 4 ans. Les prix sont toujours aussi étudiés puisque le prix du stage comprenant le goûter est fixé à 40 euros pour les adhérents JSP et à 50 euros pour les non adhérents. Téléchargement ici de la fiche d’inscription

A compter du mardi 5 octobre la JSP recevra pour la première fois un groupe de collégiens du collège Jean JAURES dans le cadre de l’accompagnement éducatif subventionné par le CNDS. Notre association est la deuxième du département à proposer l'option football pour un collège. Soyez nombreux à parler de cette option à vos amis collégiens. Cet accompagnement éducatif est proposé à raison de deux modules de deux heures par semaine (mardi et jeudi) pour chacun des deux semestres scolaires.

N'oubliez pas de consulter régulièrement le site web de la JSP ainsi que son profil Facebook qui vous tient également informés des activités du club.

Notre association recherche toujours des bénévoles pour aider à encadrer nos jeunes, des arbitres (formation assurée), et des sponsors. Nous allons pouvoir très prochainement proposer à nos amis commerçants de Puy d'acheter des espaces publicitaires autour du terrain dès que l'accord définitif sera donné par la minicipalité. Pour les entreprises intéressées, veuillez contacter le président Lionel ROCHET ou le Vice-Président Thierry DAOU. Des mesures fiscales incitatives existent faveur, des donateurs.

Je vous rappelle que la JSP accepte Les chèques Lattitude 13 (coupons sport et licence offerts par le CG13 aux collégiens) ainsi que les chèques vacances  ANCV (Agence Nationale pour les Chèques Vacances) en règlement total ou partiel des  stages et des licences.

La JSP invite et soutient les femmes qui souhaiteraient devenir arbitres, dirigeantes ou joueuses. Suivez ce lien.

La JSP héberge une école d'attaquants ainsi qu'une école de Gardiens de But.

Bonne saison à vous tous.

Lionel ROCHET
Président

Veuillez télécharger vos demandes  Fiches de renseignement et de demande  de licence grâce aux liens ci-dessous.

Téléchargement "Fiche de Renseignement"

Téléchargement "Demande de Licence"

La JSP propose des stages de Football toute l'année.

Pour plus d'infos cliquez sur le logo ci-dessous.

Les partenaires de la JSP

Madewis