Le mot du Président Novembre 2012

Bonjour à tous,

La saison est bel et bien entamée, avec un dynamisme, une cohésion et une ambiance au sein de club, qui ferait pâlir bon nombre de présidents de club. Nous avons multiplié par deux les effectifs en moins de 6 mois, avec à la clef la création de deux catégories supplémentaires, en U15 et U19 sans oublier une équipe supplémentaire en U13.

Les résultats de ces catégories sur le premier tiers de championnat sont très encourageants et hissent notre club à un niveau que n'avons plus connu depuis un certain temps.

je n'oublie pas non plus la réussite de notre tournoi débutants avec 16 équipes représentées, des clubs de MARSEILLE, du VAUCLUSE etc.....qui a connu un vif succès d'estime malgré des conditions météorologiques pernicieuses.

Je voudrais en profiter pour remercier la municipalité qui depuis le début de la saison, fait le maximum pour nous aider et répond présente à chaque fois que cela est nécessaire.

Je tiens enfin à remercier l'implication de tous, éducateurs, dirigeants, parents mais aussi et surtout les joueurs, nous devons continuer dans cette voie, et continuer à grandir.

Je reste convaincu qu'avec autant d'abnégation des uns et des autres, La Jeunesse Sportive du Puy Ste Réparade peut devenir le club référence d'ici deux à trois ans sur le canton Nord Val de Durance.

Michaël DUBOIS
U10 / AS BOUC BEL AIR et Plateau Lambesc / U9 environ 12 heures
U11 : nouveau joueur environ 12 heures
U10 : nouveau joueur environ 13 heures