Le mot du Président mai 2011

Convocation de tous les adhérents pour l’Assemblée générale
du vendredi 13 mai 2011 à 18H00

(Pour info "Lettre du Président au adhérents" cliquez ici)

Salle du Mille Club

Ordre du jour

1 - Rapport moral par le Président

2 - Bilan d’activité saison 2010-2011

3 - Bilan comptable et arrêté de compte au 30 avril 2011 par Sophie DEGLIN.

4 - Révision des statuts pour être en conformité avec les dernières dispositions légales concernant les associations sportives, vote à main levée. En cas de difficultés un vote à bulletin secret aura lieu.

5 – Présentation de candidatures :

Les candidats se proposant à un poste de responsabilité feront part de leur programme ou idées sur le fonctionnement et les objectifs à court et moyen terme de la JSP et présenteront les candidats soutenant leur projet.

Questions diverses aux candidats

6 – Election à bulletin secret des candidats, à un siège au Comité de Direction pour un mandat de deux ans pour les sept sièges renouvelables. Seules les candidatures reçues au plus le 6 mai 18h00 par RAR ou remise en main propre au Président Lionel ROCHET, au Trésorier Sophie DEGLIN ou au Secrétaire Gilles SALANI seront enregistrées. Il n’y aura aucune dérogation.

Les sept membres sortants sont :

MM Jean-Claude AYEN, Thierry DAOU, Wilfrid JARDINOT, José LOUIS, Alphonse PAPPALARDO, Fabrice RAFFALI, Lionel ROCHET.

Ils ont la possibilité de se représenter.

Les membres élus l’année dernière dont le mandat se termine en 2012 ont la possibilité de démissionner. Les membres démissionnaires seront remplacés par des membres non élus mais cooptés par le nouveau Comité de Direction dans un délai d’un mois suivant l’assemblée générale. Leurs mandats prendront fin à la date à laquelle aurait pris fin celui des membres qu’ils remplaceront :

Mmes Sophie DEGLIN, Marie-Claire LOUIS, Carrolle VALENCE, Marjorie VIT et MM. Gilles SALANI et Brahim MAZOUJ (démissionnaire).

7 – Dépouillement et proclamation des résultats ; les sept candidats ayants réunis le plus de suffrages exprimés seront déclarés élus pour un mandat de deux ans Pour un bon déroulement du scrutin, le club fournira une liste réunissant tous les candidats inscrits selon la procédure indiquée plus haut, chaque candidat pourra proposer sa propre liste de sept candidats au maximum. Les électeurs utilisant la liste fournie par le club devront rayer autant de noms de candidats que nécessaire jusqu’à ce qu’il ne reste que sept noms sur la liste. Les électeurs peuvent voter en remplissant manuellement un bulletin vierge avec les noms des sept candidats de leur choix.

Tout bulletin déchiré, comportant plus de sept noms ou surchargé ou annoté sera déclaré nul.

Suspension de séance pour réunion du nouveau Comité de Direction qui élira un nouveau Président puis nommera les membres du nouveau bureau.

8 - Présentation du nouveau bureau par le nouveau Président.

9 - Objectifs saison 2011-2012 présentés par le nouveau Président.

10 - Questions diverses

Fin de séance - Apéritif.

NB : Conformément à la loi qui impose que le bilan soit voté dans les 6 mois qui suivent la clôture de l’exercice 2010/2011 soit le 30 juin 2011, une assemblée générale d’hiver sera programmée ultérieurement, au plus tard le 30 décembre 2011 afin de présenter et d’adopter le bilan de la saison. Une nouvelle convocation sera émise pour les adhérents de la JSP.

Le Président Lionel ROCHET

En assistant à l’assemblée générale du club, vous pourrez être informé et donner votre avis sur les orientations qui vont être prises. Des bénévoles s’investissent dans le club pour vous permettre de jouer ou faire jouer votre enfant, respectez-les, participez, rejoignez-les !

Rappel :

Ø  Les actes de candidature pour un siège au Comité de Direction devront être faits selon les dispositions prévues au point numéro 6 de l’Ordre du Jour. Le vote par procuration est autorisé, le vote par correspondance est interdit.

Ø  Ont droit de vote les adhérents de la JSP ayant 16 ans révolus au jour de l’assemblée générale et étant en règle au niveau de leur cotisation 2010/2011, le vote des mineurs de moins de 16 ans est effectué par leurs représentants légaux.

Ø  Les statuts de l’association prévoient que chaque membre ne peut détenir plus de 4 pouvoirs.

Ø  Accompagnent cette convocation, 3 formulaires ; Candidature, Démission, Pouvoir.

Nouveau Vous découvrirez progressivement le Flash Code de nos stages. Accès direct depuis un smartphone

(FlashCode stage)

Flashcode