Le mot du Président Juillet 2011

La JSP s'affiche sur FACEBOOK

FB

Le calme après la tempête. La sérénité règne enfin sur la JSP.

Les dirigeants sont opérationnels et heureux de vous annoncer que la saison 2011/2012 se présente sous un très bon jour. Nos effectifs sont suffisants pour la saison prochaine mais par encore complets.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous compterons dans les rangs de nos éducateurs ;

-        Gilles SALANI, entraîneurs des Benjamins (U12-U13), Brevet d’Etat et responsable sportif JSP

-        Serge JARDINOT, entraîneurs des Poussins (U10-U11) (ancien entraîneur de moins de 15 de la JSP)

-        Alexandre LAURO entraîneur des Débutants (U5 à U9), arbitre de son état

Ils seront assistés par Michaël DUBOIS, Romain TALON, Jean-Claude AYEN et Lionel ROCHET.

Concernant les inscriptions, elles sont déjà possibles en complétant le formulaire et la demande de licence (à faire compléter par le médecin). Ne tardez pas à nous les remettre afin de fluidifier leur enregistrement. Ces documents sont disponibles sur le site en cliquant sur les liens situés en dessous de ce paragraphe ou bien en les retirant dans la boutique BLEU BLANC de notre Trésorière Sophie DEGLIN (voir au bas de l'article).

- Demande de Licence 2011 2012 (si vous souhaitez souscrire une assurance complémentaire vous devrez être en possession du formulaire original)

- Le Règlement Intérieur   Il est très important de prendre connaissance de notre règlement intérieur. l'éditer en double exemplaire et en remettre un signé avec votre demande de licence.

Nous tenons à préciser que tous les enfants sont les bienvenus, que les problèmes ayant pu subvenir la saison dernière entre certains entraîneurs et la direction du Club n’auront aucune influence sur l’accueil qui leur sera réservé, ni sur l’enseignement proposé, ni sur leur sélection pour les matches.

Nous espérons que grâce aux excellentes performances de l’équipe de France Féminine, lors du Mondial 2011 en Allemagne, beaucoup de filles seront attirées par le Football et rejoindront notre club. Un stage d’initiation/perfectionnement est proposé du 22 au 26 août au stade du LOGIS et accueille aussi, bien évidemment, les filles. Des essais, pour les enfants intéressés, auront lieu du 22 au 26 août à partir de 17h30, après le stage, et début septembre (horaires à déterminer). Enfin la JSP sera présente le samedi 10 septembre au Forum des Associations, place Louis PHILIBERT.

Nous vous rappelons que le club accepte le paiement des licences en 4 fois sur 4 mois, que les modes de paiement acceptés sont les chèques, les espèces, les chèques Vacances ANCV, Les chèques Lattitude 13 du CG13 et le paiement par PAYPAL.

Nous vous rappelons que la JSP propose, depuis la fin de saison dernière, une bourse d’échange de chaussures de foot d’occasion, permettant ainsi à ses adhérents soit de vendre du matériel devenu trop petit mais en bon état soit d’en acheter à un prix très intéressant.

La JSP proposera une aide financière pour l’achat d’une licence sous conditions de ressources pour les familles en difficulté afin de permettre à leurs enfants de faire du sport. (Etude du dossier confidentielle et nombre de bénéficiaires limité).

Tous les membres du Comité de Direction vous souhaitent de belles et bonnes vacances d’été et vous donnent rendez-vous début septembre.

Le Président

Les demandes de licences sont disponibles
à la boutique de Sophie DEGLIN