J.S. PUY SAINTE REPARADE : site officiel du club de foot de Le Puy-Sainte-Réparade - footeo

Le mot du Président décembre 2010

Chers amis,

La JSP garde le cap !

Les changements sont intervenus dans nos installations. Nous avons pu prendre possession de notre bureau dans les bâtiments du stade. Maintenant sécurisés nos locaux nous permettent de travailler et de recevoir nos adhérents ou leurs parents. Cette sécurisation devenait imperative pour les archives de notre association. Concernant les recettes générées par les ventes lors des plateaux, celles-ci sont déposées le jour même à la banque. Il ne reste donc jamais d'argent liquide sur place.

Notre club dispose donc maintenant d'une ligne téléphonique 0442669890 et d'Internet.

Vous avez pu constater que la pelouse qui a subi des travaux de remise en état  récemment est toujours impraticable. Les surfaces refaites sont encore trop fragiles pour permettre de jouer. Ainsi, nous ne pourrons pas l'utiliser avant fin janvier au mieux.

Nous avons programmé des sorties pour cette fin d'année pour nos enfants auxquels peuvent se joindre les parents, frères, soeurs, famille ou amis moyennant  une participation modique.
Poussins 4 décembre: Cirque MEDRANO à Aix en Provence
Benjamins et U15 11 décembre: Bowling à Pertuis
Débutants et Ecole de Foot 15 décembre: Urban Kids à Venelles

Les nouveaux maillots et survêtements sont arrivés et ont été livrés sauf pour les poussins car la commande s'était égarée. Il seront habillés très bientôt.

L'accompagnement éducatif se poursuit à raison de deux modules de deux heures par semaine (mardi et jeudi) pour chacun des deux semestres scolaires.

Au titre des derniers travaux engagés par la Mairie nous trouvons la clôture du stade qui est refaite à neuf et la buvette qui, elle aussi, a été sécurisée et repeinte pour mieux vous accueillir et distribuer  boissons chaudes et froides, et autres friandises. Pour notre part nous avons entamé la mise en place de la signalétique en affichant nos activités sur un panneau à l'entrée du stade, en remplaçant l'enseigne de la buvette et en apposant au-dessus de l'entrée des vestiaires un superbe panneau de 3 mètres sur lequel figurent toutes nos coordonnées.

Prenez date de l'assemblée générale d'hiver qui aura lieu le 17 décembre à partir de  19h00 au Mille Club. Nous présenterons les comptes de la saison écoulée ainsi que notre activité pour la saison 2010-2011. Nous souhaitons que nos adhérents seront nombreux à participer à cette réunion qui se concluera par un apéritif "amélioré".

Enfin, dernière activité de l'année, nos enfants pourront suivre le dernier stage de foot qui se déroulera du 20 au 23 décembre 2010, toujours emmené par notre BEES Gilles SALANI. Les prix sont toujours aussi étudiés puisque le prix du stage comprenant le goûter est fixé à 35 euros pour les adhérents JSP et à 45 euros pour les non adhérents. Téléchargez le formulaire d'inscription ICI

N'oubliez pas de consulter régulièrement le site web de la JSP ainsi que son profil Facebook qui vous tient également informés des activités du club.

Notre association recherche toujours des bénévoles pour aider à encadrer nos jeunes, des arbitres (formation assurée), et des sponsors. Nous allons pouvoir très prochainement proposer à nos amis commerçants de Puy d'acheter des espaces publicitaires autour du terrain dès que l'accord définitif sera donné par la municipalité. Pour les entreprises intéressées, veuillez contacter le président Lionel ROCHET ou le Vice-Président Thierry DAOU. Des mesures fiscales incitatives existent faveur, des donateurs.

Je vous rappelle que la JSP accepte Les chèques Lattitude 13 (coupons sport et licence offerts par le CG13 aux collégiens) ainsi que les chèques vacances  ANCV (Agence Nationale pour les Chèques Vacances) en règlement total ou partiel des  stages et des licences.

La JSP invite et soutient les femmes qui souhaiteraient devenir arbitres, dirigeantes ou joueuses. Suivez ce lien.

La JSP héberge une école d'attaquants ainsi qu'une école de Gardiens de But.

Bonne saison à vous tous.


Lionel ROCHET
Président

Veuillez télécharger vos demandes  Fiches de renseignement et de demande  de licence grâce aux liens ci-dessous.

Téléchargement "Fiche de Renseignement"

Téléchargement "Demande de Licence"

La JSP propose des stages de Football toute l'année.

Pour plus d'infos cliquez sur le logo ci-dessous.

Les partenaires de la JSP



Madewis




































Club de football association sportive loi 1901 affilié district de provence de football recherche joueur ecole de foot débutant poussin u11 benjamin U13 U15 U17 U19 senior stage de football initiation et perfectionnement moniteur brevet d'état niveau 1 gilles salani progression 13 compétition activité diverses


U10 / AS BOUC BEL AIR et Plateau Lambesc / U9 environ 12 heures
U11 : nouveau joueur environ 12 heures
U10 : nouveau joueur environ 12 heures
Réunion U11 & U13 au nouveau ClubHouse et Photos du dernier stage Toussaint 5 jours
Nouvelle page 12 jours
U18 F : nouveau joueur 1 mois
Stages JSP à la Toussaint 1 mois
U15 : nouveau joueur 1 mois
Préparation 2017 2018 : nouvelles photos 2 mois
Préparation 2017 2018 2 mois
COC / U18 F et 9 2 mois
Préparation 2017 2018 2 mois
Préparation 2017 2018 : nouvelles photos 2 mois
Préparation 2017 2018 2 mois
Calendrier Foot Animation 2017 2018 2 mois

LE FOOTBALL AU FEMININ

LE FOOTBALL AU FEMININ

30  jeunes filles ou femmes sont déjà licenciées au sein de la JSP : pourquoi pas vous ? 

Dans les clubs, les femmes peuvent représenter un atout, apporter d'autres visions, d'autres compétences, d'autres méthodes.

 

La présence des femmes est indispensable à l'évolution et à la progression du football  en général. 

Vous souhaitez devenir joueuse, éducatrice, arbitre, dirigeante ? Alors n'hésitez pas à prendre contact au: 06-01-72-25-31

nov.
nov.
De 19:00 à 20:00
Club House
L'assemblée générale annuelle de la JSP se déroulera le vendredi 24 novembre dans le club house ou aux milles club.   L'accueil se fera à partir de 19h, et la réunion débutera à 19h30. Un apéritif est prévu pour cette réunion. Nous comptons sur votre... Lire la suite