Le mot du Président

La fin de saison est proche, les beaux jours arrivent et il ne reste plus à nos joueurs que quelques journées de compétitions.

Il y aura avant cela une mini-trève jusqu’au week-end du 7 mai.

Il sera donc temps de récompenser nos jeunes pour leur assiduité en les inscrivant à différents tournois dans le département.

Vos entraîneurs vous indiqueront prochainement les dates des tournois qu’ils auront retenues.

Nouveau ! Lors de ces manifestations le club prendra à sa charge un sandwich et une boisson pour chacun de ses joueurs. Cette disposition sera également en vigueur lors de notre tournoi de Pentecôte qui se déroulera les 11 et 12 juin.

L’équipe dirigeante du club, qui œuvre déjà toute l’année bénévolement dans l’intérêt des enfants, a besoin, afin d’assurer la réussite du tournoi tant sur un plan sportif que financier, de bénévoles pour l’une ou les deux journées. Les parents, grands parents, amis, frères et sœurs des adhérents, les aînés de l’équipe Loisir, les anciens adhérents ainsi que les joueurs U17, U15 ou U13 disposés à aider le club sont invités à se porter candidats par retour de mail à jsp.asso.fr@gmail.com

La main d’œuvre bénévole aura le choix entre :

-        L’arbitrage

-        Aider en cuisine ou en buvette

-        Participer à l’organisation des rencontres

En effet, cette manifestation est l’une des ressources financières importantes du club pour la saison prochaine.

L’équipe dirigeante vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à l’importance de la réussite de notre tournoi.

Je vous rappelle que la JSP propose un nouveau stage de Foot du 18 au 22 avril de 13h30 à 17h30 au prix de 40 euros. Il est même possible de s’inscrire pour une ou deux journées. Vous trouverez la fiche d’inscription en cliquant ICI.

Je vous rappelle que la JSP accepte les chèques Lattitude 13 (coupons sport et licence offerts par le CG13 aux collégiens du public) ainsi que les chèques vacances  ANCV (Agence Nationale pour les Chèques Vacances) en règlement total ou partiel des  stages et des licences.

La JSP héberge une école d'attaquants ainsi qu'une école de Gardiens de But.

Dans tous les cas je vous souhaite de passer d’agréables vacances de Pâques.

Président

Veuillez télécharger vos demandes  Fiches de renseignement et de demande  de licence grâce aux liens ci-dessous.

Téléchargement "Fiche de Renseignement"

Téléchargement "Demande de Licence"

La JSP propose des stages de Football toute l'année.

Pour plus d'infos cliquez sur le logo ci-dessous.

Les partenaires de la JSP

Madewis