Le mot du président

Le vendredi 11 Mai s'est tenu l'assemblée générale de la JSP.

A l'issu de cette réunion, l'ensemble du bureau nouvellement élu tenait à remercier Lionel ROCHET pour son action en tant que Président pendant ces trois années. Depuis ce vendredi, je suis votre nouveau président et je tenais à vous remercier de la confiance que vous m'avez accordé.

Persuadé que la réussite du projet sur lequel nous avons travaillé avec Robert EGIO, repose sur un collectif associant le bureau, le comité executif, sans oublier nos enfants et leurs représentants légaux, notre catégorie loisirs, ainsi que nos éducateurs, nous vous associerons pleinement dans la mise en place de celui-ci.

Alors que de nombreux clubs mettent la "clef sous la porte", nous ne nous résignerons pas à qu'il en soit de même pour la Jeunesse Sportive du Puy Sainte Réparade, par respect tout d'abord de tout ceux qui ont permis en plus de 40 ans, de permettre à nos enfants, ados, jeunes adultes et moins jeunes de pratiquer leur sport favori, mais pour cela nous devrons être imaginatifs et nous entourer de gens compétents:

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'à partir de la saison suivante, sur une décision prise à l'unanimité par le comité de direction du club, Gilles SALANI dirigera les entrainements de toutes les catégories jusqu'au moins de 14 ans. C'est un effort financier pour le club mais nécessaire, et qui permettra sans nul doute de permettre à nos jeunes pousses de prendre du plaisir  tout en  d'obtenant des résultats positifs et d'être ainsi motivés. Gilles est un brevet d'état degré 1 (il n'y a que 66 éducateurs sur le district qui ont ce niveau). Cette décision contribuera sans doute aussi à remonter le nombre d'adhérents.

Le prochain rendez-vous important pour le club, sera le dimanche 10 juin 2012 avec un tournoi regroupant 20 équipes sur la catégorie U11 et U13.

Enfin, je reviendrai vers vous au travers de cette tribune, chaque fois que cela sera nécessaire, ou lorsque des décisions seront prises par le bureau et/ou le comité.

En qualité de Président, mais surtout au nom de l'équipe qui m'entoure, nous tenons à vous dire que nous déploierons toute notre énergie pour que pédagogie, progrès, plaisir et réussite sportive soient intimement liés.

Michaël DUBOIS- président de la Jeunesse Sportive du Puy Ste Réparade

Robert EGIO vice-président