Le Club House

Les travaux du nouveau Club House sont en cours.

Voici les plans du nouveau bâtiment, une modification y a été apporté, pour un local arbitre, chaufferie.

Le bâtiment est orienté comme l'ancien, on récupère l'implantation existante.

Le local buvette passe à l'opposé, et donne vers le stade pelousé, et également dans le club house. La terrasse extérieure permettant l’accès au club house et à la buvette donne sur les 2 stades, pelousé et stabilisé. Celà permettra les jours de matchs ou tournois de pouvoir observer les matchs sans difficultés.

Il y a la salle du club house principale accessible depuis la façade nord principale et sur le côté ouest (où il y avait le local technique).

Cette pièce, véritable lieu de convivialité permettra à la JSP de pouvoir recevoir parents, enfants sur place et non plus au siège comme autrefois. Siège qui sera restitué à l'issu des travaux à la mairie.

Vous avez 4 vestiaires, comme nos avions autrefois.

La livraison est envisageable pour mi à fin Octobre.

Un petit reportage photo des travaux est disponible en galerie photos. Quelques unes ci-dessous, avec une nostalgie quand même pour cet ancien bâtiment qui a vu passer tant de générations de Puechens.

STAGE AVRIL 2018 JSP 16 jours
PUYRICARD US / U15 28 jours