Interview Serge Jardinot

Interview du 01/10/15

Après le match de Coupe de France contre l' USPEG:

Voici l' équipe que j' avais alignée avec ses 14 joueurs pour le match de la coupe de France contre L' USPEG. Hamid, Nicolas, Florent, Enzo, Thomas, Guillaume, Cheyenne, Kevin, Tommy, David, Halim, David, Laurent et Julien. Pour cette saison, Les qualités de mon équipe sont: la  bonne entente entre les joueurs , la  bonne motivation d'avant match. Les défauts ressenties sont  le manque de physique, le manque de concentration et cela même avant le match. Le  4 3 3 très offensif que j' ai aligné n' a pas totalement réussit car l'équipe est en manque logique de physique, et on n'a pas réussi à se créer des automatismes. Les prochains entrainements seront basés sur le défensif . Le 4 4 2 en 2ème mi-temps proposé s' est touvé plus convaincant: l'équipe à moins subit l'adversaire mais avec le manque de physique, elle n'a pas réussi à protéger leur gardien sur un petit score.Il faut continuer a travailler, aujourdhui tout le groupe est la, donc on continue d' avancer...

Serge Jardinot

Entraîneur des Séniors JSP