Album JSP

.

L'Album JSP est disponible à partir de samedi 31 janvier.

Vous le trouverez à la maison de la presse du village, et à l'espace commercial (station service) du Puy.
Les jours de matchs, il sera aussi proposé à la buvette, et au bureau pendant les permanences.

L'album est à 5€, et le paquet de vignettes à 1€.

L'équipe type :
En fin d'album,vous trouverez une page appelée Equipe type, vous pouvez y coller les vignettes de votre choix.
Essayez de réaliser votre équipe type à vous, avec pour obligation qu'un joueur/joueuse de chaque catégorie y soit représenté.
Fin de saison, celui ou celle qui aura l'équipe type qui se rapproche le plus de celle qui revient le plus souvent (moyenne des albums) se verra récompensé.

Amusez-vous bien

Arthur Poyau est devenu membre 29 jours