Fête de fin d'année JSP

Le 19 décembre 2009
Le Puy Sainte Réparade

Chers adhérents, Madame, Monsieur,

L’équipe dirigeante et les entraîneurs de la JSP organisent en cette fin d’année une journée pour les adhérents.

Cette journée marquera la mi-saison et  nous tenions, à l’approche des fêtes de Noël,  apporter un moment de magie, de cadeaux et, surtout, de convivialité.

L’après-midi de cette journée que nous vous souhaitons par avance agréable, s’organisera ainsi :

Ø  14 h 00 à 15 h 30 : SPECTACLE  « MAGIQUE »  dans le cinéma « La Cigale » à ne pas manquer !

GV

Ø  Trajet  La Cigale => Mil’Club : Acheminement des enfants non accompagnés par des adultes bénévoles de la JSP.

Ø  16 h 00 à 18 h 00 au Mil’Club : GOÛTER de NOËL et remise d’un cadeau sportif (complément de vos survêtements) pour tous les joueurs des catégories « Débutants », « Poussins », « Benjamins », « U15 » et « U17 » offert par le club de la JSP.

Ø  A partir de 18 h 30, toujours au Mil’Club, l’équipe dirigeante et les adultes se retrouveront autour d’un apéritif convivial avant lequel nous aurons l’occasion de faire un point sur le fonctionnement du club depuis le début de la saison et sur les objectifs de fin de saison.  Un cadeau attend aussi chaque joueur !

L’équipe dirigeante et les entraîneurs de la JSP  souhaitent à tous les membres de la JSP, un JOYEUX NOÊLetd’excellentes fêtes de fin d’année …

JN

FINALE FIFA 18 3 jours
US PUYRICARD 2 / U11 4 jours