Qualification des u11 de la JS Puy Ste Reparade en coupe Garau

8 février 2017 - 22:08

Qualification des u11 de la JS Puy Ste Reparade en coupe Garau aujourd'hui, ils terminent 1 er du groupe face a Lambesc et Peyrolles. Une belle performance et un beau résultat au final pour cette équipe  U11 du club qui enchaine les bons résultats depuis le début de la saison.

Thomas VIAUD
Thomas VIAUD 13 mars 2017 14:46

Bonjour, Le SC Courthezon dans le département du Vaucluse organise la 16ème édition de ses tournois de fin d’année le Samedi 06 Mai pour la catégorie U10/U11, le Dimanche 07 Mai pour la catégorie U12/U13 et le Lundi 08 Mai pour les catégories U8/U9. Le tournoi est réputé pour son organisation, son fair-play et sa convivialité. La devise durant ces trois jours sera LE JEU AVANT L’ENJEU. Le complexe est équipé de trois terrains pelousés, buvette et restauration sur place. L’inscription est gratuite. Alors si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : viaudthomas@orange.fr. Nous vous fournirons tous les renseignements nécessaires. Site internet du Tournoi : www.roquettecup.footeo.com Sportivement, Thomas Viaud éducateur du SC Courthezon.

FORUM DES ASSOCIATIONS 19 jours
STAGE AVRIL 2018 JSP 3 mois
U15 F / US PELICAN et U18 F / FELIX PYAT : résumés des matchs 5 mois
Place Louis Philibert