Ce week end du 10 &11 décembre

11 décembre 2016 - 22:55

Ce week end aura été positif pour le club dans les résultats à part pour les U17 Garçons qui se sont inclinés   à l' ASNA pourtant mal classé dans son championnat...Une défaite 2 buts à 1 qui est gênante quand même  après le revers a domicile contre Eguilles du dimanche d' avant...Il est nécessaire de voir ce qui ne fonctionne pas dans cette catégorie  et de trouver des solutions pour la reprise en Janvier...Pour en revenir à ce weekend, le samedi a bien commencé à Puyricard avec nos U7 ( 4 victoires pour  4 matches) et nos U11 qui gagnent  8 à 3 également la bas. Merci à Soufiane, Jérome et Richem  pour avoir encadré cette équipe U11 du fait de l' absence exceptionnel du coach Eric ce samedi.On a ensuite appris dans l' après midi la belle qualification en coupe 4 buts à 3 à Rousset de nos U14 Filles de la JSP face aux tenantes du titre de la saison passée... Une performance qui prouve que la section Filles de la JSP continue a progresser. Bravo au staff Teddy, Marilyn, Laurent et aux filles pour ce résultat. Ce dimanche, les U13 de Teddy et Soufiane  renforcé par  3 joueurs de l' équipe d' Alex et de Patrick qui ne jouait pas aujourd’hui (Liam, Matteo et Aron de l' entente de la  Silvacane ) ont livré un petit combat face au club de L' Estaque l' AS Kulhmann. Un match tendu, avec beaucoup d’intensité et un résultat 1 à 1 assez logique sur la rencontre. Beaucoup d' envie aujourd’hui chez tous les U13 malgré le fait qu'il y avait 4 remplaçants et que cela tournait assez souvent... Enfin à 13h, les U15 ont livré un match important autant sur le niveau mental que sportif ainsi que sur le plan mathématique pour la suite de la saison. La victoire étant cruciale pour se relancer cette saison et pouvoir continuer a travailler un peu sereinement avec le coach Clément et son staff composé d' Emeric'h et Olivier. Le match aura été tendu avec des moments forts puis des moments de doutes mais à la fin la JSP a su marquer le 4 ème but qui donne les 4 points au club... Félicitation pour ne pas avoir lâcher malgré le fait d' avoir été mené deux fois au score. Et sinon finalement la seule mauvaise nouvelle du week end c' est bien la défaite de nos U17... Cette équipe a du potentiel mais elle ne joue pas assez en équipe et est faible mentalement, la mayonnaise n' a pas pris ... Il faudra trouver le  remède pendant les vacances pour relancer tout ça... Ci dessous photos U15 et U14 Filles.