SPONSORING "LOCATION VOITURE PARTICULIER ROCHET " devient sponsor de la JSP

31 octobre 2015 - 13:51

On recherche toujours des sponsors pour le club, si vous connaissait une société ou quelqu'un dans votre entourage? Me contacter en MP ou me mettre en relation directement...Pour aider le club un chèque à l'ordre de la JSP permettrait simplement d' équiper une équipe, une catégorie ou d'offrir un tournoi extérieur ou une sortie à nos licencié(e)s. Nos partenaires auraient ensuite leurs enseignes sur la 1ère page du site internet, ils seraient inviter lors des manifestations pour présenter leurs société , il serait possible selon le don de mettre le LOGO sur les maillots d' entraînements ou de match...On a besoin d'un coup de main pour améliorer l'image du club et le faire grandir!

Par émail à gillessalani@live.fr ou par tel au 0601722531
Gilles Salani