JSP - AVIGNON FEMININES (AMICAL)

5 septembre 2015 - 20:12

JSP - AVIGNON
Aujourdhui, photo du groupe avec la présence d' Olivier Toury ( représentant de la municipalité du Puy) . Concernant le déroulement du match, nos U15-17 ont perdu pour leur premier match amical lourdement contre une belle équipe d' Avignon Foot, mais il y a eu une progression durant la rencontre. La seconde période a été meilleur et les filles ont fait preuve de qualitées mentale... Toutes les joueuses ont joué dont 6 qui n' avaient jamais fait un match de Football...et en plus à 11.... Il faut continuer ds cette voie, on va vous faire progresser et il faut noter que l' on aura pas dans le championnat tous les jours des équipes de ce niveau avec des filles évoluant également en DH Sénior...A noter les absences de certaines U16 et U17 JSP qui nous auraient fait du bien, mais elles seront bien la pour les prochains matches...

Photo de Gilles Salani.