La JSP participe à la CHAMPION'S CUP 2015

1 mars 2015 - 22:36

Cette année encore la JSP va participer à la Champion' s Cup avec son équipe U11 et son équipe U15 Féminine, en espérant se qualifier pour jouer la phase final au stade Vélodrome... ( Presence de l' AS monaco, OGC Nice, Olympique de marseille, et bien d' autres...)  rdv a la fin du mois pour le tirage au sort pour nos deux équipes lors de la conférence de presse au Parc Chanot... les parents peuvent venir ce soir la avec nous assister au tirage au sort ( l'an dernier présence d' André Pierre GIGNAC ). Me contacter... ( regarder la video de la conférence de l' an passée, interview de notre président Robert Egio à la 11 éme minute sur la video. ) Lien ci dessous: