Ecole Football Féminine JSP

4 novembre 2014 - 11:47

Après la réussite de l' équipe U15 Féminines ( 16 joueuses ) évoluant aujourdhui en championnat, le club avait pris la décision de créer une section sénior,et en deux mois , 10 joueuses sont arrivées ( foot à 7 sur le terrain ) donc les matches vont bientôt commencer (1 match par mois  prévus à partir de fin Décembre ).

Et enfin création des  moins de dix ans Féminines ( de 6 à 10 ans ), celles ci  peuvent évoluer avec et contre les garçons mais également  jouer avec et face à des filles  comme lors des plateaux Féminin Débutantes.

NOUS RECHERCHONS  DES FILLES ( MÊME DÉBUTANTES ) DANS CHAQUE CATÉGORIE D'AGE...

"A noter et c' est important que la section féminine entière va profiter également d'un sponsor apporté par Joel Hourtoule le coach des U15 FEM qui servira à l' achat des nouveaux équipements et d' éventuels sorties pour les Féminines. Merci à lui pour son investissement et son aide à tous les niveaux...Nous ferons bientôt paraitre sur le site internet le nom de la société bienfaitrice envers la section féminine JSP."

Voici les horaires d' entraînements pour la section Féminine:

mercredi 16h - 17h30  Éducatrice Entraînement Diana = Moins de dix ans Féminines

mercredi 18h30 - 19h45 Gilles Salani = U15 + Séniors FEM

Vendredi 18h30 - 19h45 Joel Hourtoule = U15

Samedi 10h - 11h Gilles Salani = Sénior Féminine

Les matches ont lieux en général pour les Féminines le samedi après midi.

Encadrement Match FEMININ ou plateaux FEMININ:

Moins de dix ans FEMININES = Elodie Salani

U15 Féminines = Joel Hourtoule + Jerome Coeur