Un futur petit espoir de la JSP

31 octobre 2013 - 14:12

Oliver MBeg

De temps en temps, je mets un petit mot sur un joueur de la JSP, aujourdhui il s' agit d' Oliver MBEG:

"Oliver depuis  le début de saison évolue au poste de gardien, garçon évoluant dans la catégorie U10-11 alors qu'il est seulement U9. Ayant pu l'observer lors du stage de gardien de but de l' EGBC et ayant beaucoups discuter sur son cas avec JP Lauro le président de l' école de gardien. On  peut dire qu'il a été plus fort que  certains gardiens U10  plus expérimentés  durant le stage... La JSP va donc continuer à suivre l' évolution de ce petit sans passer les étapes et sera derrière lui pour qu'il continue a avancer et prendre du plaisir. Bravo à Oliver pour son stage quand même intensif de gardiens de but durant ses vacances de la toussaint..."

Gilles Salani