Stage JSP de la Toussaint

21 octobre 2013 - 21:14

Du lundi au vendredi

38 stagiaires avaient rdv cette semaine au Puy st réparade pour le stage de la Toussaint du lundi au Vendredi de 9h à 17 h.

Aujourdhui, pour le dernier jour de stage lors du tournoi 3 X 3, le Bayern Munich a battu le Réal Madrid en final 4 à 1.

Le Bayern Munich

Meilleur stagiaire de la semaine: Brice Luque

Les autres jours:

Le jeudi, après les entraînements et les spécifiques attaquants, les petits ont fait match nul ( 0 - 0 ) en lever de rideau du grand match qui a vu la victoire des blancs sur un but de Jules peltre sur l' equipe des bleu marines ...

Jules Peltre unique buteur du grand match

( photo des stagiaires )

Le Mercredi,

Spécifique attaquant ce matin pour les stagiaires et matches l' après midi.

Spécifique attaquant groupe 1

mardi

Les 2 plus beaux but de l' après midi:

Esteban Davo et Diana Coeur

Hier, (lundi) victoire lors de L'euro cup de l' O.Marseille face à Barcelone en final. Le meilleur buteur avec 8 buts sur la compétition étant  Nicolas Carandante devant Jules Peltre pour une réalisation  .

Les 3 groupes sont encadrés par Alexandre , Florent et Gilles.

(Le groupe moyen - petit)

Rdv tous les jours à partir de 9h45 ( une garderie est proposée le matin à partir de 9h)