Ce week end

6 mai 2013 - 00:06

Samedi 05/05/13 et dimanche 06/05/13

De bonnes et une mauvaise nouvelle ce week end:

Samedi, les débutants U8-9 ont fait un bon après midi à Rognes avec deux victoires, un nul et une défaite.

En attendant pour ces derniers samedi de jouer en lever de rideau d' OM - Toulouse face à l'OM, Luynes et Istres au stade vélodrome.

presences aujourdhui de Hugo, Mathis, Oliver, Nolan, Simon

Pendant ce temps les U11 ont gagné contre Aix UC 8 buts à 1 avec un but de la tête de mathis débutant surclassé ce jour la et une performance de jules auteur de 5 buts.

Malheureusement nos U19 n'ont pas pu jouer ce samedi car ils sont tombés dans un guet apens provooqué par des anciens joueurs de simiane   avant d' arriver au stade de Meyreuil, avec 2 blesses du Puy au final. Tout le club exprime son soutien à cette équipe qui a été irreprochable toute la saison.

Ce dimanche: Les U13 ( 1 )  en amical ont été reçu en amical à l' AS nord Aix , score final 2 à 2

Un grand merci à ce club et à son éducateur Akim pour son accueil car au programme barbecue  ( sandwiches merguez et café offert à volonté aux enfants et aux personnes du Puy)