Ce week end

10 mars 2013 - 21:55

du 10 et 11 /03

Samedi:

Les 2 équipes débutants U8- U9 ont réalisé un bon après midi à Rognes avec un bilan sur l' ensemble du plateau de 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

Mention spécial au petit nolan qui a impressionné par sa qualité de buteur!

Les U11 ont perdu sevèremment à Eguilles en amical ( 7 buts à 1)! Cette défaite peut faire du bien car elle arrive après une serie de 8 victoires ( hormis la coupe)!

Les u15 ont fait un match d' entraînement également à Eguilles ( beaucoups d' absences à la JSP et  du coup deux joueurs adverses ont été preter à la JSP! )Le score final 7 à 3 pour Eguilles!

Dimanche:

En déplacement, les U13 (équipe 1) se sont imposé face à l' équipe 2 de l' US Venelles 6 buts à 2

Et toujours en déplacement, les U13 ( 2 ) ont reussit une performance en ramenant le match nul ( 4 à 4) face à nos voisins du FC Rognes grace à un exploit de matis dans les derniers instants. Bravo à cet équipe et à matteo pour son doublé et à notre U11 samuel auteur  du 1 er but de la JSP!