18 décembre 2011 à 10:26

Sortie de fin d'année

La JSP invite ses adhérents au Cirque MEDRANO pour le 28 décembre. Les familles et amis peuvent participer à la sortie mais devront s'acquitter d'une participation tout à fait raisonnable. limite d’inscription 23 décembre 2011 selon disponibilités.

La JSP invite ses adhérents

(Imprimez le programme et le bulletin d'inscription)
Spectacle du Cirque MEDRANO

Mercredi 28 décembre 2011

«LE GRAND CIRQUE DE NOËL DE MARSEILLE»

Médrano

Rendez-vous devant le stade à 14h00

Les enfants embarquent dans les véhicules des accompagnateurs.

Départ pour Marseille Hippodrome de Pont de Vivaux.

Avec les meilleurs numéros au monde réunis

pour 2heures de spectacle

Adagio aux sangles aériennes, Adgi, le célèbre cheval Comique, Fantastique Jongleur : Steevie, Florio, votre Monsieur Loyal, Incroyable ! 4 Motos dans le Globe Infernal, La grande caravane des animaux exotiques, Les célèbres éléphants Medrano, Les chiens comédiens de la famille Richter! Les fabuleux trapézistes volants brésiliens, Les Otaries de Conchi Munos, Les tigres de Sibérie de Gary Yahn, Zorro et la grande Cavalerie du cirque Medrano !

Retour au stade vers 21h00. Fin de la sortie.

NB 1: Les parents, frères, sœurs, amis et autres adhérents qui souhaiteraient participer peuvent s’inscrire et devront acquitter une somme de 9 euros pour les moins de 12 ans et 13 euros pour les adultes à l’ordre de la JSP, ce tarif incluant l’entrée au spectacle tarif groupe et la visite du zoo. Proposition valable jusqu’à épuisement des places disponibles.

ATTENTION : Les réservations ne seront prises en compte qu’après réception du  paiement. Date limite d’inscription Vendredi 23 décembre 2011.

NB 2 : La direction du club demande à chacun d’avoir un comportement exemplaire, l’entrée ne pourra se faire qu’en groupe constitué.