Sortie au Stade vélodrome

25 octobre 2011

OMV/SRCL

Au Stade vélodrome à Marseille

(Participation 10 euros par personne)

Inscription sous réserve de disponibilité

Ne tardez pas!

Rendez-vous devant le stade du logis au Puy à 17h45

Les enfants embarquent dans les véhicules des accompagnateurs.

Départ pour Marseille

Arrivée au restaurant Mc Donald’s ou Quick qui sera sélectionné ultérieurement. L’info sera communiquée sur le site du Club, le profil Facebook, par mail et/ou SMS.

Repas pris en groupe.

A la fin du repas, départ pour le vélodrome. Le match commençant à 20h45, nous partirons du restaurant vers 19h45.

Tous nos adhérents devront porter le survêtement JSP 2011 ou 2012.

Retour au stade vers 23h45. Fin de la sortie.

NB 1: Les parents, frères, sœurs, amis et autres adhérents qui souhaiteraient participer peuvent s’inscrire et devront acquitter une somme de 10 euros à l’ordre de la JSP, ce tarif ne comprend que la place de stade. Le prix du repas sera à acquitter séparément.

NB 2 : La direction du club demande à chacun d’avoir un comportement exemplaire.