Le mot du président Octobre 2011

11 octobre 2011 - 16:49

La JSP s'affiche sur FACEBOOK

Chers amis,

La saison 2011-2012 a débuté sous les meilleurs auspices. En effet après les turbulences qui ont affecté notre association, la stabilité a été retrouvée grâce au souffle nouveau apporté par les membres qui ont décidé de s'impliquer bénévolement dans l'aventure.

L'accueil et la convivialité retrouvés au sein du club, les effets positifs des stages JSP et de Progression 13, l'école de perfectionnement de Gilles, et la compétence de nos entraîneurs Gilles, Serge et Alexandre ont fait que nous avons retrouvé un effectif qui permet au club de participer dans les 3 catégories de jeunes que nous détenons.

Nous regrettons, bien évidemment, que certains de nos anciens adhérents aient pour la plupart abandonné le football alors qu'ils avaient des dispositions plus qu'intéressantes. Notre club est prêt à les accueillir de nouveau si l'envie de taper dans un ballon les reprenait.

Nos benjamins, U13, ont très bien débuté la saison. L'envie y est, la motivation aussi.

J'invite tous les amoureux du Football de notre commune à venir  supporter nos jeunes lors des matches officiels ou amicaux. Calendriers ici.

Bientôt le premier plateau poussins, samedi 15 octobre à Puyricard, pour nos jeunes pousses, quasiment tous nouveaux au sein du club.

Je souhaite donc une bonne saison à tous nos adhérents et profite de cette page pour adresser mes plus sincères remerciements à Sophie DEGLIN, Robert EGIO, Michael DUBOIS, Gilles SALANI, Serge JARDINOT, Alexandre LAURO, Romain TALON, Jean-Claude AYEN pour leur présence, leur efficacité, leur bénévolat et leur dévouement.

Prochain stage le 24 octobre. N'oubliez pas.

Bien amicalement à vous tous.

Lionel ROCHET

NB:

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous compterons dans les rangs de nos éducateurs ;

-        Gilles SALANI, entraîneurs des Benjamins (U12-U13), Brevet d’Etat et responsable sportif JSP

-        Serge JARDINOT, entraîneurs des Poussins (U10-U11) (ancien entraîneur de moins de 15 de la JSP)

-        Alexandre LAURO entraîneur des Débutants (U5 à U9), arbitre de son état

Ils sont assistés par Michaël DUBOIS, Romain TALON, Hervé OLMUCCI, Jean-Claude AYEN et Lionel ROCHET.

Concernant les inscriptions, elles sont déjà possibles en complétant le formulaire et la demande de licence (à faire compléter par le médecin). Ne tardez pas à nous les remettre afin de fluidifier leur enregistrement. Ces documents sont disponibles sur le site en cliquant sur les liens situés en dessous de ce paragraphe ou bien en les retirant dans la boutique BLEU BLANC de notre Trésorière Sophie DEGLIN (voir au bas de l'article).

- Feuille de renseignement saison 2011 2012

- Demande de Licence 2011 2012 (si vous souhaitez souscrire une assurance complémentaire vous devrez être en possession du formulaire original)

- Tarifs des Cotisations 2011 2012   Les tarifs n'ont pas changé

- Le Règlement Intérieur   Il est très important de prendre connaissance de notre règlement intérieur. l'éditer en double exemplaire et en remettre un signé avec votre demande de licence.

Nous vous rappelons que le club accepte le paiement des licences en 4 fois sur 4 mois, que les modes de paiement acceptés sont les chèques, les espèces, les chèques Vacances ANCV et les chèques Lattitude 13 du CG13.

Nous vous rappelons que la JSP propose, depuis la fin de saison dernière, une bourse d’échange de chaussures de foot d’occasion, permettant ainsi à ses adhérents soit de vendre du matériel devenu trop petit mais en bon état soit d’en acheter à un prix très intéressant.

La JSP proposera une aide financière pour l’achat d’une licence sous conditions de ressources pour les familles en difficulté afin de permettre à leurs enfants de faire du sport. (Etude du dossier confidentielle et nombre de bénéficiaires limité).

Les demandes de licences sont aussi disponibles
à la boutique de Sophie DEGLIN