3 octobre 2011 à 21:08

Match amical U13

Mercredi soir ( 05/10/11) Jsp - Joucques

Mercredi, pas d' entraînement en U13, tous les joueurs benjamins sont convoqués à 17h30 pour un match amical contre Joucques au Puy st Réparade.

Le match aura lieu sur le terrain stabilisé, pour se préparer au deplacement à Pélissanne ( stabile)ce dimanche.

Les joueurs convoqués: Tristan, Tom, Elisa, Hugo, Maxime, Matteo, Dorian, Jeremy, Marvin, Matis, Alexandre C et F, Clement, Corentin B et G, Adrien, Bastien...

regio13610 4 octobre 2011 09:44

Limite impressionné pour le Président de la république... A mercredi, Robert

270595 3 octobre 2011 22:46

Partant de la fameuse expression qu'il faut "battre le fer quand il est encore chaud", nous avons décidé ce match amical pour panser les "plaies" de dimanche dernier, et surtout se mettre en confiance pour dimanche prochain, et appréhender le terrain stabilisé. Selon, le calendrier du district, nous aurons lors de notre championnat 2 matchs sur stabilisé à jouer. L'équipe est joueuse et technique, donc plus à l'aise sur gazon. Ce petit match (revanche amicale avec nos amis de JOUCQUES) doit nous aider pour le week-end prochain. Dans les bonnes nouvelles, vous remarquerez que le match contre PELISSANE est à 11h et non à 09h30. Dites à vos parents que Mika a fait intervenir le "Président de la République", afin que ceux-ci se lèvent plus tard dimanche prochain..........................................Je ne le ferai pas tous les dimanche mais là j'ai bien senti que psychologiquement ils n'étaient pas encore prêts. D'ailleurs, on va leur prévoir une mise au vert, qu'en pensez vous les gars?