Inscriptions saison 2011 2012

28 septembre 2011 - 17:34

Demande de licence 2011-2012

Merci de ne pas tarder à nous remettre vos demandes de licences dûment complétées par vos soins et votre médecin traitant pour la partie concernant le certificat. Les adhérents n'ayant pas remis leurs dossiers ne peuvent pas être qualifiés pour les plateaux ou les matches de championnat.

Nous rappelons que les adhérents qui n'étaient pas inscrits la saison dernière doivent impérativement nous remettre un justificatif d'identité (copie du livret de famille acceptée).

Vous souhaitez vous inscrire ou vous réinscrire dans notre club, vous devez imprimer les documents PDF suivants, les compléter et les remettre à l'association:

- Feuille de renseignement saison 2011 2012

- Demande de Licence 2011 2012 (si vous souhaitez souscrire une assurance complémentaire vous devrez être en possession du formulaire original)

- Tarifs des Cotisations 2011 2012   Les tarifs n'ont pas changé

- Le Règlement Intérieur   Il est très important de prendre connaissance de notre règlement intérieur. l'éditer en double exemplaire et en remmettre un signé avec votre demande de licence.