Tournoi Charleval U11

24 septembre 2011 - 21:44

Première sortie de la saison pour nos poussins cuvée 2011 2012.

Un bon tournoi de préparation des joueurs et joueuses  U11 de Serge le nouvel éducateur de la JSP pour la saison 2011-12.

C'est avec plaisir que nous avons effectué ce premier déplacement de la saison. Certains de nos enfants évoluaient pour la première fois dans une équipe constituée devant rencontrer de véritables adversaires dont certains avaient déjà une certaine expérience. Le Coach, Serge JARDINOT, a su les préparer physiquement et mentalement à ces premiers matches découvertes et n'a pas été déçu bien que tous les matches n'ont pas été des victoires.

Mais une grande satisfaction de voir que notre équipe s'est classée 2ème de son groupe de 5 équipes en réalisant deux victoires et deux défaites.

Au final c'est en 6ème place sur 15 équipes que nos jeunes ont terminé ce tournoi.

Félicitations au Coach et à ses joueurs et joueuses pour avoir défendu fièrement les couleurs de la JSP.

Prochaine sortie samedi 1er octobre à Rognes. Départ du Puy à 13h00. Tournoi amical Poussins le 24 septembre 2011 à CHARLEVAL

Sur la photo de G à D et de H en B

Elisa, Pierre, Tristan, Samuel, Sylvia et Serge JARDINOT