U13 Tournoi Préparation

17 septembre 2011 - 23:01

Tournoi de la Fare Les Oliviers du 17/09/11

Sur l'ensemble de la journée, malgré un tournoi compliqué car de niveau pré excellence- excellence, les U13 sont parvenus à haussé leur niveau de jeu, reussissant même à accrocher Gignac  et surtout à battre mallemort ( pré- excellence) 2 à 0.

Tout n' est pas parfait! beaucoups de choses sont à améliorer!

Rdv à partir de 15h mercredi pour affronter l' US Puyricard...

Les notes:

Alexandre F  6

Alexandre C 6

Maxime J 7

Clement 7

Matis 6.5

Dorian 7

Jonathan 7

Corentin B 6

Matteo 6.5

Adrien 7