22 juin 2011 à 01:39

Journée Multisports

La Commission des Sports propose le 26 juin 2011 une journée consacrée à la découverte des sports pratiqués au Puy Sainte Réparade

Au Puy Sainte Réparade ce Week End 28 juin 2011
Venez nombreux!

De nombreux Clubs de Sports de la commune ont décidé de proposer le 26 juin une journée découverte des sports au Puy Sainte Réparade.

Les clubs, leurs dirigeants et entraineurs vous convient à cette manifestation au cours de laquelle les adultes comme les enfants de tous âges pourront tester plusieurs sports dans la journée avec des moniteurs diplômés.

Des animations gratuites, entraînements, matches et autres ateliers découvertes auront lieu au complexe sportif.

Vous pourrez trouver également un point de restauration et rafraichissements dans l'enceinte du stade du Logis.

Venez nombreux afin de préparer la saison sportive 2011/2012.

Le président de la JSP