9 juin 2011 à 10:25

Préparation pour le Tournoi de la JSP

Mercredi entraînement U9 et U11

Avec l' aide de Romain Talon pour encadrer, les débutants ont préparé leur tournoi de samedi durant une bonne séance .

Travail par atelier sur les themes de la motricité, la conduite de balle et la frappe au but.

Résultats des matches de la séance:

Manchester UT -  Barcelone 4 - 1

France - Bresil 0 - 0

Rdv 9h15 samedi matin pour tous les débutants...

A 17h30 l' entraînement U11 a été très satisfaisant, le groupe a vraiment envie de realiser un grand tournoi dimanche.

Rdv U11 ( samedi pour l' arbitrage: 9h15)

( Dimanche pour le tournoi: U11 9h15)

Ce soir, rdv avec les U13 pour se  préparer également!

18h au stade.

Gilles Salani