Le mot du Président mai 2011

25 mai 2011 - 09:39

Chers amis,

La fin de saison est proche, les beaux jours arrivent et il ne reste plus à nos joueurs que quelques tournois et les vacances seront là. Dès à présent vous avez la possibilité de vous inscrire pour la saison prochaine. Téléchargez la demande de licence.

NB1: Ne remplissez que la partie qui concerne le joueur et faites rempli l'attestation médicale par votre médecin traitant.

NB2: Ce document suffit si vous ne souhaitez pas souscrire l'assurance proposée et si vous bénéficiez par ailleurs d'une assurance qui vous couvre pour tous les risques de la vie, sinon demandez un exmplaire original à la direction du Club.

Prochain rendez-vous important à ne pas manquer: Notre Tournoi de Pentecôte qui se déroulera les 11 et 12 juin.

Nouveau ! Lors de cette manifestation le club prendra à sa charge un sandwich et une boisson pour chacun de ses joueurs.

L’équipe dirigeante du club, qui œuvre déjà toute l’année bénévolement dans l’intérêt des enfants, a besoin, afin d’assurer la réussite du tournoi tant sur un plan sportif que financier, de bénévoles pour l’une ou les deux journées. Les parents, grands parents, amis, frères et sœurs des adhérents, les aînés de l’équipe Loisir, les anciens adhérents ainsi que les joueurs U17, U15 ou U13 disposés à aider le club sont invités à se porter candidats par retour de mail à jsp.asso.fr@gmail.com

La main d’œuvre bénévole aura le choix entre :

-        L’arbitrage

-        Aider en cuisine ou en buvette

-        Participer à l’organisation des rencontres

En effet, cette manifestation est l’une des ressources financières importantes du club pour la saison prochaine.

L’équipe dirigeante vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à l’importance de la réussite de notre tournoi.

Je vous rappelle que la JSP propose deux nouveaux stages de Football cet été du 4 au 8 juillet et du 22 au 26 août de 13h30 à 17h30 au prix inchangé de 40 euros. Il est même possible de s’inscrire pour une ou deux journées. Vous trouverez la fiche d’inscription en cliquant ICI.

Je vous rappelle aussi que la JSP accepte les chèques Lattitude 13 (coupons sport et licence offerts par le CG13 aux collégiens du public) ainsi que les chèques vacances  ANCV (Agence Nationale pour les Chèques Vacances) en règlement total ou partiel des  stages et des licences.

La JSP propose à ses adhérents de reprendre, à prix convenu, le matériel sportif (chaussures ou gants) devenus trop petits et les propose désormais à l'ensemble de ses adhérents. La JSP dispose déjà d'un petit stock qu'elle est en mesure de proposer à la vente.

La JSP héberge une école d'attaquants ainsi qu'une école de Gardiens de But.

Lionel ROCHET
Président

Veuillez télécharger vos demandes  Fiches de renseignement, Tarifs d'inscription, de Demande  de Licence, Stages d'Eté grâce aux liens ci-dessous.

Téléchargement "Fiche de Renseignement"

Téléchargement "Tarifs d'inscription 2011/2012"

Téléchargement "Demande de Licence 2011 2012"

Téléchargement "Stage d'Eté 2012"

La JSP propose des stages de Football toute l'année.

Pour plus d'infos cliquez sur le logo ci-dessous.

Les partenaires de la JSP

Madewis