28 février 2011 à 22:16

Debut du stage de la JSP

19 stagiaires ont participé à la 1ère journée de la session Février 2011. Météo favorable pour la semaine.

Une météo favorable nous attend pour cette cemaine de stage. Un vrai bonheur de pouvoir évoluer en plein air et sur gazon. Nos installations s'améliorent; profitons-en!

Après une séance d'entrainement sur le thème de la passe et du contrôle ou de la relation à trois selon l'âge des participants, les garçons ont pu ouvrir les débats dans la coupe de France.

Je donnerai tous les résultats: meilleur joueur dans chaque match et meilleur buteur jeudi lors des phases finales. (La finale se déroulera Vendredi à 15h)

Pour Demain, je rappelle: Tenue civile (survêtement du club ou vêtement de pluis ou coupe-vent) + la tenue d' entraînement (couleurs blanc ou bleu si possible)+ protège-tibias et chaussures crampons.

Le programme de Mardi:

Début :13h30 réception des stagiaires

- 14h Discussions sur le comportement du jeune footballeur (hygiene, hydratations...)

- 14h30 Séance d' entraînement sur le thème: Dribbles et enchainements.

- 15h30 Préparation pour le match France - Bresil

- 16h 1er Match France- Brésil (non officiel) du stage