18 janvier 2011 à 15:31

Plateau Débutants à Rognes 16 janvier 2010

Illustration photo d'archive

Temps printanier pour ce premier plateau de l'année 2011 à Rognes.

Malgré un effectif de 17 joueurs nous avons engagé 2 équipes avec seulement 10 joueurs... Merci les anniversaires!!!

Equipe 1: Jérémy B., Enzo P., Estéban P., Romain G., Mattéo G.

Equipe 2: Pierre D., Thomas J., Samuel M., Damien C., Baptiste A.

Très bon plateau et beaucoup de satisfaction, les petits nouveaux continuent de progresser.

Au cumul les deux équipes ont totalisé 4 victoires, 1 nul, 1 défaite ont marqué une vingtaine de buts en n'en ont encaissé qu'un seul.

José LOUIS.