17 Décembre 2010 Sortie débutants

22 décembre 2010 - 13:01

Nos débutants ont passé l'après-midi à Urban Kids Venelles.

Tout le monde à l'appel pour cette sortie de fin d'année, seul Samuel était absent, dommage.

Après-midi de détente au programme. Après quelques consignes de sécurité de la part des gérants, voilà nos enfants partis pour 1h30 de glissages, escalades, sauts sur le trampolino, etc.  Vers 16h00 la pause goûter bien bénéfique pour retrouver des forces avant de repartir pour 1h30 d'exercices et jeux que nous remercions pour leur participation.

Malgré la fatigue, nous aurons beaucoup de mal à faire sortir nos chers footeux de l'aire de jeux.

Pour conclure la journée et l'année 2010 en beauté parents et enfants ont été conviés à partager le pot de l'amitié au siège du Club.

Les entraîneurs et l'ensemble du comité de direction vous souhaitent de bonnes f^étes et une bonne et heureuse année 2011.