Assemblée Générale d'Hiver

18 décembre 2010 - 10:16

Réunion de fin d'année au cours de laquelle le résultat financier pour la saison 2009-2010 a été communiqué aux membres présents par notre trésorière Sophie DEGLIN.

Le président a résumé de l'action menée depuis le début de la saison et les projets pour la fin de saison.

Il a présenté les nouveaux maillots de nos débutants, deux jeux l'un blanc, l'autre bleu floqués aux couleurs du sponsor de la catégorie, l'entreprise Team WARTON.

Nous espérons, au travers de rassemblements collectifs (bowling, pétanque, pique-nique, etc.), pouvoir réunir tous les membres de l'association afin que chacun se connaisse et participe aux activités proposées à nos enfants. Des dates seront bientôt proposées.

Les membres présents ont pu à l'issue du rapport moral débattre sur quelques sujets puis se diriger naturellement vers la table sur laquelle les attendait l'apéritif, suivi d'une soirée Pizzas grâce à notre ami Don VALERO ayant stationné son camion devant le Mille Club.

Ces pizzas à l'anchois, au fromage, au chorizo, OM (bleu et blanc) débaptisées JSP pour l'occasion, à la pomme de Terre ou Flammenküche ont fait le bonheur des convives. Elles ont été accompagnées d'un rosé de provence ou d'un Lambrusco rouge.

Que les absents regrettent cette bonne soirée qui nous permet de tous nous retrouver pour un agréable moment.

La JSP souhaite retrouver plus d'adhérents lors d'un prochain rassemblement auquel seront conviés tous les membres et leur parents.

La JSP vous rappelle qu'il y aura un stage de football du 20 au 23 décembre au prix de 35 euros pour 4 jours et vous souhaite de passer d'agréable fêtes de fin d'année.