Sortie de fin d’année Poussins Spectacle du Cirque MEDRANO décembre 2010

16 décembre 2010 - 09:38

Sortie de fin d’année Poussins Spectacle du Cirque MEDRANO « Le Festival International du Cirque » Aix en Provence Samedi 4 décembre 2010

Une sortie d'un nouveau genre puisque le club avait réservé le Cirque Médrano pour ses poussins.

Avant de se rendre au spectacle un détour la le Mc DO Jean Giono à Aix-en-Provence.

Video

Un repas pris en groupe dans la bonne humeur avant de partir pour le spectacle. Accueilli par le staff du cirque le groupe a été placé en premier. Le spectacle qui nous a été offert a enchanté les petits et le grands malgré le froid vif et l'absence de chauffage sous le chapiteau. Pénible pour les spectateurs, mais que dire pour les artistes pour la plupart vétus très légèrement.

Nous aurons apprécié particulièrement les jongleurs, les fauves, les trapézistes, les gymastes et les motos dans les globe infernal. Profitez de consulter images et vidéo de la soirée.