Sortie U13 U15 11 décembre Bowling

11 décembre 2010 - 19:32

Une journée bien remplie!!!

Matin glacial, l'embellie du milieu de semaine n'aura pas duré.

Après un café ou un chocolat englouti au stade en attendant les retardataires nous sommes partis pour Pertuis. Bien accueillis par la direction du Bowling du Saint Bath, cinq pistes nous avaient été réservées. Restaient à enfiler les tenues de combat, en l'occurrence les chaussures ... lisses, ce qui nous a changé des chaussures habituelles.

Changé mais pas perturbé! En effet c'est un déluge de boules multicolores qui s'est abattu sur les pistes. Les joueurs tiraient sur les quilles avec tant de conviction que les dirigeants et parents accompagnateurs ont craint à un moment que le titre dirigeant ne leur soit soufflé par nos jeunes pousses.

Mais l'honneur fut sauf, la hiérarchie des âges fut respectée.

Pour les U13
1er Dorian - 2ème Benoît - 3ème Jules.

Pour les U15
1er Victor - 2ème Erwann- 3ème Maxime S.

Pour les Dirigeants
1er Vincent - 2ème Marc - 3ème Romain

Dès la fin de la compétition nous sommes partis pour le Courtepaille qui nous avait réservé la Mezzanine.

Après un repas sympathique mais un peu long, chacun a embarqué dans les véhicules des accompagnateurs et à retrouvé sa famille avec nous l'espérons de bons souvenirs et l'envie de recommencer.

Bonne fin d'année à tous