Plateau débutant 27 novembre

11 décembre 2010 - 00:00

Deux équipes engagées :

Jeremy B., Benjamin G., Louis J. ,Enzo P., Damien C., Samuel M.

Pierre D., Matis D., Matteo G., Romain G., Esteban P., Thomas J.

Excellents résultats pour les 2 équipes, beaucoup de buts marqués, le bon travail du mercredi porte ses fruits.

Nous avons intégré 2 nouveaux joueurs qui ont eu le bonheur de marquer.

Très bonne organisation, nouveau tracage qui permet de mieux voir les matches, un grand merci pour les filles à la buvette, le staff et bien sur pour les 4 jeunes de la JSP a l'arbitrage, Antonin D., Maxime D., Maxime S. et Guillaume B..

Tout le monde aura noté l'importance des maillots fournis à nos arbitres et aux membres de l'organisation. Ces tenues permettent aux visiteurs comme aux entraineurs d'indetifier clairement les membres du club recevant. Les arbitres sont mieux écoutés, les consignes mieux acceptées.