Feuille inscription au club saison 2023/2024

Informations Club préparation saison 2023/2024. Les enjeux, les nouveautés, le souci de la progression des enfants, les prix des licences, un prix Spécial Filles.

Quart de finale, AUSTRALIE FRANCE, c'est malheureusement fini pour les bleues aux pénalties 7-6

FRANCE 4 MAROC 0

SUEDE ETATS-UNIS Malgré 4 titres et des notoriétés Rapino, Morgan, Fox... USA sortis!

Deutschland éliminée grâce à un match nul contre la corée

Allez les Françaises. En tête à la mi-temps 4 à 1. Victoire 6-3. Premières du groupe.

Bravo les Filles Françaises! Elles l'emportent sur le Brésil 2 à 1

Les Détections de l'Eté garçons, filles, avant-saison

Offre internet fibre spéciale asso par Bouygues télécom 20€/mois

Bacheliers, ne passez pas à côté de votre bourse au mérite de 400€. Région SUD.

Etre parent d'un jeune footballeur en 2023. Rien n'a changé !

Les chèques vacances carnets, connects et coupons sport 2023-2024.

Le PASS‘SPORTS 2023-2024 au bénéfice des famille d'une valeur de 50€ pour une licence. (Validé)

Carte collégien 2023-2024 - Publication du 14 juin 2023

Venelles - JSP